Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 11:34

Un jardin,
Quatre murs,
Un soleil
Doré comme un citron mûr,
Ta chaleur
Blottie contre ma chaleur,
Et ton cœur tout contre mon cœur.

Tes yeux doux,
Tes seins lourds,
Mes mains nues
Couchées contre tes velours,
Nos prénoms
Gravés au feutre en couleur,
Sur ton cœur, sur mon cœur.

Ce serait la maison du bonheur.
Même à fort loyer, j' suis preneur.
Il n'y aurait que toi contre moi
Et l'amour contre notre amour...

© Francis Lalanne

Ma maison est quasiment prête, ma porte est entrouverte
Ta maison est en cours d’aménagement, ta fenêtre est en oscillo-battant

Deux nids d’amour pour deux oiseaux rebelles
Vivement ce beau jour, de double plaisir avec ma belle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents